Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alan Li Mr. Alan Li
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Gong Loon Jadeite Manufacture Co.,Ltd

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Gong Loon Jadeite Manufacture Co.,Ltd

Gong Loon Industries Limited a été créée en 1986. Nous fabriquons des produits en verre de qualité, tels que des carreaux de mosaïque en verre et des récipients en verre pour différents modèle des industries. Basée à Hong Kong, avec une usine à Jiangmen, en Chine. Notre usine fabrique environ 36000 mètres carrés et environ 400 employés. En 1998, nous avons lancé la marque privée: HK Pearl pour pénétrer les marchés d'outre-mer, nous expédions des produits en verre dans le monde entier depuis 20 ans dans plus de 70 pays, en particulier aux États-Unis, en Europe et en Asie-Pacifique. En tant que fabricant de produits en verre dans le monde. Une qualité élevée, des prix compétitifs et un service après-vente sont des éléments essentiels. En 2020, nous avons développé Blue Bird en tant que nouvelle marque en se concentrant sur une gamme de produits haut de gamme avec des produits exclusifs et une politique de protection du marché régional pour nos distributeurs.

Product Showcase

Carreaux de dosseret de cuisine en mosaïque de verre bleu

Carreaux de dosseret de cuisine en mosaïque de verre bleu

Présentation des performances du produit La mosaïque de verre est la plus petite tuile dans toutes sortes de matériaux de revêtement de sol et de mur. Il s'agit de petits carreaux collés sur un papier ou un filet qui facilitent la découpe et peuvent s'adapter à n'importe quelle surface, y compris un coin,...

Mosaïque de verre de salon moderne de cuisine bleue

Mosaïque de verre de salon moderne de cuisine bleue

Présentation des performances du produit La mosaïque de verre est la plus petite tuile dans toutes sortes de matériaux de revêtement de sol et de mur. Il s'agit de petits carreaux collés sur un papier ou un filet qui facilitent la découpe et peuvent s'adapter à n'importe quelle surface, y compris un coin,...

Petits carreaux de mosaïque en verre carrés bleus

Petits carreaux de mosaïque en verre carrés bleus

Présentation des performances du produit La mosaïque de verre est la plus petite tuile dans toutes sortes de matériaux de revêtement de sol et de mur. Il s'agit de petits carreaux collés sur un papier ou un filet qui facilitent la découpe et peuvent s'adapter à n'importe quelle surface, y compris un coin,...

Produits à la une

Détails de Contact

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Alan Li Mr. Alan Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Gong Loon Jadeite Manufacture Co.,Ltd

About Us

Quality is our middle name

About Us

Gong Loon Jadeite Manufacture Co.,Ltd

Gong Loon Industries Limited was established in 1986. We are manufacturing the quality Glass products, such as Glass Mosaic Tiles and glass container for different pattern of industries. Headquartered in Hong Kong, with factory in Jiangmen, China.Our factory plants around 36000 sq. meters and around 400 employees. In 1998, we launched the private brand: HK Pearl to entry the oversea markets, We have been shipping glass products worldwide for 20 years to over 70 countries, especially in USA, Europe and Asia Pacific. As a manufacturer of glass products in the world. High quality, competitive price and after sales services are essential elements. In 2020, we developed Blue Bird as our new brand focusing on higher-ended product line with exclusive products and regional market protection policy to our distributors.

Product Showcase

Black glass mosaic tiles applied to the bathroom

Black glass mosaic tiles applied to the bathroom

Black glass mosaic tiles applied to the bathroom Information Mosaic was originally a kind of mosaic art which was expressed by drawing patterns on walls or floors with colored inserts such as pebbles shells tiles and glass Glass mosaic tiles are a very good decoration This black square glass mosaic tile The whole size...

New Product Kitchen White Gray Glass Mosaic Ceramic

New Product Kitchen White Gray Glass Mosaic Ceramic

New Product Kitchen White Gray Glass Mosaic Ceramic Information Due to the superior material and multi pattern design of glass mosaic tiles coupled with flexible and changeable application methods glass mosaic art leads the fashion trend of home decoration This square glass ceramic mosaic tile made of gray and white...

Bedroom White Glass Ceramic Aluminum Mosaic Mixed Tiles

Bedroom White Glass Ceramic Aluminum Mosaic Mixed Tiles

Popular Bathroom Glass Crystal Mosaic Ceramic Mixed Tiles Information These interesting tiles With their versatility and clean modern aesthetics our glass tiles are especially perfect on the kitchen backsplash and installed as bathroom tile The materials and elements match rooms with a water theme but of course you...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86-136-32080862

    Mobile Phone: +8613632080862Contact me with Whatsapp

  • Address:Xin Sha Industrial Park, Muzhou Town, Xinhui District., Jiangmen, Guangdong

    Country/Region:China

  • Wechat: +8613632080862

    Email:info@bluebird-mosaic.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry